RAPPELS SUR LA FEUILLE DE MATCH INFORMATISEE

28 septembre 2017 - 15:23

RAPPELS DE LA PART DE LA FEDERATION :

L’équipe recevante est en charge de la FMI  à c’est la seule qui doit réaliser des récupérations de données.

L’équipe visiteuse ne doit faire que des préparations via l’interface WEB.

Préparation des équipes : l’équipe recevante ET l’équipe visiteuse

Les préparations des équipes doivent être réalisées via l’interface web (https://fmi.fff.fr) ce qui permet de récupérer les données en temps réel et d’éviter les récupérations de données inutiles sur la tablette :

• Pour les matchs du samedi : dès le mardi et jusqu’au vendredi soir au plus tard
  • Pour les matchs du dimanche : dès le mercredi et jusqu’au samedi soir au plus tard

Récupération des rencontres et chargement des données : uniquement l’équipe recevante

Une seule récupération des rencontres et un seul chargement des données du match sont nécessaires. Ces actions doivent être réalisées :

• Pour les matchs du samedi : à partir du samedi minuit jusqu’au moins 2 heures avant le début de la rencontre
  • Pour les matchs du dimanche : à partir du dimanche minuit jusqu’au moins 2 heures avant le début de la rencontre

Nous avons constaté que de trop nombreux clubs essayaient de faire des récupérations de données entre 14h00 et 14h30 le dimanche ce qui n’est pas du tout efficace en matière d’usage et ce qui provoque inévitablement des temps de récupération plus important.

Si la récupération des données par le club recevant n’inclut pas les dernières modifications faites par l’équipe visiteuse, il est inutile de récupérer de nouveau les données, il suffit d’aller directement sur la feuille de match pour modifier les compositions si besoin.