ORGANISATION DE L'ECOLE DE FOOT

17 octobre 2017 - 21:02

Chers parents, chers licenciés,

Nous tenons à vous informer que suite à des remarques, plus ou moins acerbes, de parents et de dirigeants, nous avons décidé de travailler pour améliorer l’organisation de l’Ecole de Football dans les meilleurs délais.

Pour votre information, nous avions prévu 2 voire 3 éducateurs rémunérés mais le gouvernement a mis fin aux contrats aidés en plein mois d’août, alors que nous avions déjà rencontré plusieurs candidats, et cela a totalement remis en cause l’organisation que nous souhaitions mettre en place.

Nous avons discuté des différentes remarques avec Abdoulhadir DIABY, notre responsable de l'Ecole de Foot diplômé en fin de saison dernière d'où ses absences la saison passée.

Des ajustements et des améliorations sont attendus mais le responsable de l'Ecole de Foot n’est pas à l’origine de tous les maux et nous avons tous des progrès à faire.

Nous allons travailler dès ce mercredi pour améliorer le fonctionnement du club.

Le plus rapidement possible, les nouveautés seront présentées aux dirigeants.

Ensuite, nous organiserons des réunions dirigeants / parents catégorie par catégorie pour aplanir et expliquer les choses.

Notre objectif commun est de faire en sorte que le club reprenne sa progression.

C’est pourquoi nous tenons également à remercier pour leur présence les samedis mais aussi et surtout lors des entraînements l'ensemble des dirigeants qui sont tous bénévoles et aident le club sur leur temps personnel.

Merci pour votre compréhension.

A très bientôt.

Fabien GIRAUD - Président