POINT SUR LE PASS JEUNES 76

20 octobre 2017 - 15:46

Les parents qui ont le droit à l'Allocation de Rentrée Scolaire peuvent bénéficier d'une réduction de 45€ sur la licence de la saison prochaine.

Cette saison, nous aurons peut-être l'argent au fur et à mesure des validations par le Conseil Général. Si c'est le cas, nous vous ferons un chèque de 45€ dès que nous aurons reçu l'argent.

Ce sont aux parents de faire la démarche sur le site de la Seine-Maritime à l'adresse suivante :

DEMANDE DE PASS JEUNES 76

Si vous n'y arrivez pas, vous devez nous fournir l'attestation d'Allocation de Rentrée Scolaire sur laquelle apparaît les nom, prénom et date de naissance de l'enfant licencié.

MERCI DE DEPOSER LE DOCUMENT UNIQUEMENT DANS LA BOITE A LETTRES DU STADE A LA BARRIERE OU AU PRESIDENT OU AU SECRETAIRE GENERAL (A PERSONNE D'AUTRE).

Voici la liste des demandes validées au 20 octobre 2017 :