CLUB FIDELITE FOOTBALL CARREFOUR

2 janvier 2018 - 18:45

Grâce au programme Clubs Fidélité Football Carrefour le club peut obtenir du matériel de football.

A chacun de vos passages en caisse au Carrefour Market de Sanvic, vous cumulez en plus de vos avantages personnels, des points pour votre club.

Il suffit de vous inscrire gratuitement à l'adresse suivante :

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME CLUBS FIDÉLITÉ FOOTBALL CARREFOUR ?

Le supporter porteur d’une carte de fidélité se connecte sur le site www.c-lefoot.fr et s’enregistre au profit de son club de football amateur préféré. Sur présentation de sa carte fidélité , le supporter cumule des points pour ce club lors de son passage en caisse. Le cumul de points permettra au club d’échanger ses points pour des équipements de football deux fois dans l’année.

COMMENT SUIVRE L’ÉVOLUTION DES POINTS AU SEIN DU PROGRAMME ?

Le club a lui seul accès à son compteur de point sur son espace personnel de www.c-lefoot.fr.

COMMENT SE DÉSINSCRIRE DU PROGRAMME ?

Le supporter ou le club devra en informer la société Carrefour via la rubrique contact du site www.c-lefoot.fr.

POURQUOI LE SUPPORTER EST OBLIGÉ(E) DE PRÉSENTER SA CARTE DE FIDÉLITÉ CARREFOUR EN CAISSE ?

C’est la carte fidélité qui permet de cumuler des points lors des passages en caisse.

LES POINTS ONT-ILS UNE DATE D’EXPIRATION ?

Les points sont valables deux ans à partir de la date d’inscription du club.

COMMENT UTILISER LES POINTS CUMULÉS ?

Le club sélectionne les équipements souhaités en fonction de son total de points disponibles dans le catalogue en ligne sur www.c-lefoot.fr selon le barème et dans le respect des quantités maximum commandables par Club.

A QUEL MOMENT SONT DISPONIBLES LES ÉQUIPEMENTS DE FOOTBALL ?

Une fois la sélection des équipements validée, le club recevra dans un délai de 5 semaines son colis dans son magasin préféré. Les équipements seront envoyés au magasin auquel est rattaché le club deux fois par an, en décembre et en juin.

QUE FAIRE EN CAS DE PERTE DE MA CARTE FIDÉLITÉ ? EST-CE QUE LES POINTS CUMULÉS SONT GARDÉS ?

En cas de perte de la carte fidélité, le client doit en avertir son magasin. Les points cumulés sont gardés.