RAPPELS SUR LE PASS JEUNES ET LES PERMANENCES

4 février 2018 - 10:01

RAPPELS CONCERNANT LE PASS' JEUNES

Les parents qui ont le droit à l'Allocation de Rentrée Scolaire peuvent bénéficier d'une réduction de 45€ sur la licence de la saison prochaine.

Contrairement à des clubs bien plus riches, nous ne pouvons nous permettre d'avancer cette réduction de 45€ dès la signature de la licence.

A titre d'exemple, à ce jour, cela représenterait la somme exacte de 1 395 € en moins et le club serait à découvert.

Sans animations comme un loto et un vide-grenier et sans de nouveaux sponsors, le club mettrait la clé sous la porte.

Cette saison, nous devions avoir l'argent au fur et à mesure des validations par le Conseil Général.

A ce jour, le club n'a toujours rien reçu et le Conseil Général a été relancé.

Nous vous ferons un chèque de 45€ dès que nous aurons reçu l'argent ou bien vous paierez votre licence 45€ moins cher la saison prochaine.

Bien entendu, si vous quittez le club, vous pourrez venir pendant les permanences licences et nous vous donnerons les 45€.

Pour rappel voici les critères pour y avoir le droit :

• Etre résidant de Seine-Maritime
  • Avoir un ou plusieurs enfants né(s) entre le 16/09/2001 et le 31/12/2011 (certains U18 n'y ont donc pas le droit),
  • Bénéficier de l'Allocation de Rentrée Scolaire ou de l'Allocation d'Education de l'Enfant Handicapé en cours de validité au nom de l'enfant.

Ce sont aux parents de faire la démarche sur le site de la Seine-Maritime à l'adresse suivante :

DEMANDE DE PASS JEUNES 76

Si vous n'y arrivez pas, vous devez nous fournir l'attestation d'Allocation de Rentrée Scolaire sur laquelle apparaît les nom, prénom et date de naissance de l'enfant licencié.

MERCI DE DEPOSER LE DOCUMENT UNIQUEMENT DANS LA BOITE A LETTRES DU STADE A LA BARRIERE OU AU PRESIDENT OU AU SECRETAIRE GENERAL (A PERSONNE D'AUTRE).

Voici la liste des demandes validées au 4 février 2018 :

• ARGENTIN EVAN
  • TATON SOLANNE
  • TIMBALIER MAERON

RAPPELS CONCERNANT LES PERMANENCES

Les permanences du mercredi, de 17h00 à 19h00, n'ont lieu que pour les licences de la mi-juin à fin octobre.

En dehors de cette période, vous avez plusieurs solutions pour nous contacter :

• par mail à l'adresse suivante : 581808@lfnfoot.com
  • via la rubrique "Contact" du site en haut à droite
  • via la messagerie Facebook du club : https://www.facebook.com/rchavrais/
  • via la boîte à lettres du club à l'entrée du stade Léo LAGRANGE
  • via le responsable de l'Ecole de Foot : Abdoulhadir DIABY
  • via votre coach ou celui de votre enfant

Nous vous rappelons que nous sommes des dirigeants bénévoles qui travaillons et nous ne pouvons pas être présents tout au long de l'année.

Merci pour votre compréhension.