LOTO SAMEDI : ON COMPTE SUR VOUS !!!

23 février 2018 - 14:12

Ce samedi aura lieu le Super Loto du Racing Club Havrais à la salle des fêtes de Bléville (Ouverture des portes à 18h00 et début à 19h00). Nous vous attendons nombreux pour gagner un des 13 lots pour une valeur globale de 3000€ dont une TV full HD, une tablette tactile, un PC portable, une Tassimo… Attention : déjà 290 réservations sur 400 places possibles.

Par ailleurs, nous recherchons des volontaires pour installer et ranger la salle et s’occuper de la buvette et de la restauration. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire des gâteaux ou des crêpes. Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces et rapides.

Si vous êtes volontaires, merci de me joindre sur mon portable.

L’objectif de cette animation est de financer le club pour payer les équipements et matériels.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!

Fabien GIRAUD

Président du Racing Club Havrais