INFORMATIONS DU COMITE DIRECTEUR

8 juin 2018 - 12:20

La saison est finie et la préparation de la suivante bat son plein.

Le Comité Directeur s’est réuni à plusieurs reprises depuis la semaine dernière pour prendre des décisions pour la saison 2018-2019.

Une toute nouvelle organisation basée sur la nomination de responsables de catégorie pour faire le lien entre le terrain, les joueurs, les parents et le Comité Directeur sera mis en place.

Pour éviter les commandes et livraisons au compte goutte, les responsables de catégorie prendront toutes les tailles avant de faire des commandes groupées pour que chaque licencié soit livré en même temps que ses coéquipiers.

L’organigramme est en cours de finalisation et de nombreux échanges sont en cours avec de nouveaux dirigeants.

D’ores et déjà, nous pouvons vous annoncer le départ d’Abdoulhadir DIABY pour les Municipaux, où il ira poursuivre sa formation et sa progression en prenant en charge les U19 en Régional 1.

Par ailleurs, Benjamin GRESSENT ne sera plus l’entraîneur de l’équipe Première et il sera remplacé par Fabien GIRAUD et Jérémy COQUIN.

Nous les remercions tous les deux et leur souhaitons une bonne continuation.

Concernant les réunions de fin de saison, elles sont suspendues à la décision de la Ville du Havre concernant notre éventuel changement de stade.

Soit des éclairages peuvent être installés au stade Auguste DELAUNE pour les entraînements hivernaux et nous déménagerons, soit nous resterons au stade Léo LAGRANGE.

Cyril DUBREUIL, le Directeur des Sports, s’est engagé à nous répondre pour la mi-juin.

Dès que la décision sera officielle, nous pourrons organiser dans la foulée, une réunion des dirigeants puis une réunion des parents le même jour que l’Assemblée Générale.

De ce fait, les permanences licences démarreront un peu plus tard.

Restez connectés sur rchavrais.footeo.com

A très bientôt.