RECRUTEMENT DIRIGEANTS ET DIRIGEANTES

19 juin 2018 - 19:39

Le club recrute des dirigeants et des dirigeantes bénévoles dans plusieurs catégories en tant que coachs ou adjoints (U15, U13, U11, U9 et U7) .

Il reste quelques postes à pourvoir.

Nous recherchons des dirigeants ou dirigeantes ayant une expérience de coaching et a minima une expérience de joueur ou joueuse en club.

La priorité sera donnée à celles et ceux souhaitant passer des formations courtes comme les CFF (modules de 16 ou 32 heures par catégorie financés par le club).

Voir le détail des formations sur le site de la FFF : https://www.fff.fr/fff/formations/educateurs-entraineurs

Par ailleurs, nous recherchons également des dirigeants ou dirigeantes chargée de développer le football féminin à tout âge (recrutement et encadrement).

Pour finir, nous recherchons un responsable en charge du matériel (matériel d'entraînements et ballons).

Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez joindre le Président Fabien GIRAUD au 06-50-62-60-69