LE RCH RESTE A LEO LAGRANGE

5 juillet 2018 - 15:12

Après plusieurs années de discussions avec Sébastien TASSERIE, Adjoint au maire, chargé du sport, de la jeunesse, de la vie étudiante et du nautisme et de Cyril DUBREUIL, Directeur des Sports, nous avons finalement décidé de ne pas déménager au stade Auguste DELAUNE.

A la génèse du projet, il s'agissait de bénéficier d'un terrain synthétique et d'installations rénovées grâce à l'arrivée de la Coupe du Monde Féminine 2019.

Malheureusement, la FIFA n'a pas retenu ce site qui devait bénéficier à une des sélections qui sera présente au Havre.

Le Comité Directeur a souhaité déménager malgré tout pour bénéficier de 3 terrains en herbe et de 20 vestiaires dont 4 refaits à neuf.

Nous avions donc récemment entériné auprès de la Ville du Havre notre déménagement dès cet été.

Après discussions avec plusieurs dirigeants et licenciés, de nombreux arguments contraires nous ont été opposés.

Afin de conserver l'unité du club avec l'ensemble de ses licenciés, joueurs comme dirigeants, nous avons donc décidé d'écouter nos membres et de rester définitivement au stade Léo LAGRANGE.

Il est entendu, qu'aucuns travaux n'auront lieu au stade et que nous conserverons nos conditions actuelles.

Nous remercions les élus et les responsables de la Ville du Havre pour leurs propositions et leur disponibilité même si ce beau projet ne verra pas le jour.

Le coeur l'a emporté sur la raison et le club gardera ses racines sanvicaises.

Vive le RCH !

Fabien GIRAUD