NOUVEAU SURVETEMENT, NOUVELLE ORGANISATION

6 juillet 2018 - 19:57

NOUVELLE ORGANISATION POUR LA COMMANDE DES SURVÊTEMENTS

Voici le nouveau modèle 2018-2019 avec possibilité de prendre des tailles différentes entre la veste et le pantalon :

• 40€ pour les tailles enfants
  • 50€ pour les tailles adultes

Le tarif comprend le survêtement à moins 35% du prix catalogue et les flocages (logo du club, initiales veste et pantalon).

COMMANDES DEBUT DE SAISON

Afin d'éviter les problèmes d'organisation et de livraison, les commandes de survêtements ne se feront plus pendant les permanences licences.

Désormais, les responsables de catégories se chargeront d'organiser pendant les premiers entraînements les essais, de noter les tailles et de récupérer les règlements comptants afin de pouvoir payer Intersport dès la livraison.

COMMANDES COURS DE SAISON

Des commandes seront possibles le reste de la saison mais via le responsable de catégorie ou d'équipe.

Les commandes ne seront réalisées qu'après le règlement comptant du survêtement (paiement à remettre à son responsable de catégorie).