RAPPELS CONCERNANT LE PASS' JEUNES

11 septembre 2018 - 15:44

Les parents qui ont le droit à l'Allocation de Rentrée Scolaire peuvent bénéficier d'une réduction de 45€ sur la licence de la saison prochaine.

Contrairement à des clubs bien plus riches, nous ne pouvons nous permettre d'avancer cette réduction de 45€ dès la signature de la licence.

A titre d'exemple, à ce jour, cela représenterait la somme exacte de 1 395 € en moins et le club serait à découvert.

Sans animations comme des lotos et sans de nouveaux sponsors, le club mettrait la clé sous la porte.

Nous vous ferons un chèque de 45€ dès que nous aurons reçu l'argent ou bien vous paierez votre licence 45€ moins cher la saison prochaine.

Bien entendu, si vous quittez le club, vous pourrez venir pendant les permanences licences et nous vous donnerons les 45€.

Pour rappel voici les critères pour y avoir le droit :

• Etre résidant de Seine-Maritime
  • Avoir un ou plusieurs enfants né(s) entre le 16/09/2002 et le 31/12/2012 (certains U18 n'y ont donc pas le droit),
  • Bénéficier de l'Allocation de Rentrée Scolaire ou de l'Allocation d'Education de l'Enfant Handicapé en cours de validité au nom de l'enfant.

Ce sont aux parents de faire la démarche sur le site de la Seine-Maritime à l'adresse suivante :

DEMANDE DE PASS JEUNES 76

Si vous n'y arrivez pas, vous devez nous fournir l'attestation d'Allocation de Rentrée Scolaire sur laquelle apparaît les nom, prénom et date de naissance de l'enfant licencié.

MERCI DE DEPOSER LE DOCUMENT UNIQUEMENT DANS LA BOITE A LETTRES DU STADE A LA BARRIERE OU AU PRESIDENT OU AU SECRETAIRE GENERAL (A PERSONNE D'AUTRE).

IMPORTANT :

Si vous n'avez pas fait la démarche en début de saison dernière, vous ne pouvez bénéficier de la réduction de 45€ puisque le club n'a pas eu l'argent de la part du Département pour votre enfant.