IDENTITE

NOTRE NOM

Le club est issu de la fusion de l'A.S. SANVIC RENAISSANCE et du R.C. DOLLEMARD.

Le nom a été choisi après avoir étudié l'appellation de tous les clubs du District.

L'objectif était de se démarquer tout en ayant un nom qui fait penser au football et fait allusion à la Ville.

Le bleu ciel a été choisi car c'est la seule couleur non utilisée par les autres clubs en dehors du HAC. Le violet a été envisagé mais se rapprochait trop du bleu et du rouge majoritairement portés par les autres clubs.

NOTRE LOGO

Le logo a été créé par Julien CUDENNEC du service Communication de la CPAM du Havre dans le cadre de notre partenariat, sur indications de Fabrice DOUVILLE et évolutions demandées par le Comité Directeur.

La police de caractères est celle de la "Premier League".

Deux étoiles jaunes ont été ajoutées.

Le "S" pour faire référence à SANVIC et le "D" pour DOLLEMARD.

Le sigle "RCH" et l'année de création apparaissent au centre.

NOTRE MAILLOT

Après avoir fait le tour des couleurs, l'équipe nationale d'Uruguay a été une inspiration.

Après avoir étudié les offres des plus grandes marques, pas forcément plus chères, nous avons retenu Nike comme équipementier de par son image internationale :

LE MAILLOT :

LE SHORT :

LES BAS :

Benjamin Prevel, fabien-giraud et 8 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 3 jours
Daniel Puerto sanchez , BenGiraud et 9 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 7 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 10 jours
NOUVEAU SURVETEMENT, NOUVELLE ORGANISATION et 2 autres 11 jours
serge friboulet a commenté PERMANENCES LICENCES, C'EST PARTI ! 11 jours
Quentin Guillemard a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 11 jours
LE RCH RESTE A LEO LAGRANGE et DEVENEZ VOLONTAIRE POUR LA COUPE DU MONDE FÉMININE 12 jours
Cindy Ilana Evan Eloan, mickael cavelier et 10 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 12 jours