GESTION DES PHOTOS

Des photos sur lesquelles votre enfant apparaît, peuvent être mises en ligne au fil de la saison.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression, pour toute information vous concernant.

Contactez le club via l'onglet "CONTACT" si vous souhaitez faire retirer ou modifier une photo (floutage).

PASS JEUNES 76

Vous trouverez, en cliquant sur le lien suivant, tous les renseignements pour pouvoir bénéficier de l'aide du Conseil Général : http://www.seinemaritime.fr/nos-actions/sports/dispositif-et-politique-sportive/pass-jeunes-76.html

Attention : Date limite d’inscription fixée au 30 avril 2017 ou en donnant votre attestation au club si vous ne possédez pas Internet.

Depuis cette saison, nous recevons une confirmation par mail lorsque vous vous êtes inscrits sur le site du Conseil Général.

Anais Acher, fabien-giraud et mickael cavelier ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 environ 6 heures
giovanny76 a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 2 jours
Anthonysofia Rogez, Benjamin Prevel et 10 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 4 jours
Anthonysofia Rogez est devenu membre 4 jours