LANCEMENT DE L'ALBUM DU CLUB

27 septembre 2018 - 18:41

Le club est heureux de vous annoncer officiellement le futur lancement de l'Album du Club pour l'ensemble des licenciés des U6 aux Vétérans sans oublier les dirigeants.

L'Album sera offert à l'ensemble des licenciés sans exception et les vignettes seront en vente au stade et chez plusieurs commerçants (1€ le paquet de 8 vignettes).

Les séances photos individuelles et collectives auront lieu courant octobre et les albums et les vignettes seront disponibles courant janvier.

Bien entendu, chacun sera libre d'accepter ou de refuser d'être pris en photo.

Un document sur le droit à l'image devra être signé par les licenciés et les parents pour les mineurs.

Si vous connaissez des partenaires intéressés, nous vendons des encarts publicitaires.

Enfin des bourses aux échanges seront organisées au Club House pour vous aider à terminer l'Album.

Tous les détails vous seront présentés lors de la future Assemblée Générale qui sera suivi de la réunion des parents dans une salle qui reste à confirmer.

L'objectif est de développer l'esprit club et un sentiment d'appartenance.

Depuis que nous avons fusionné, le Comité Directeur travaille au quotidien et bénévolement pour améliorer l'organisation et travailler l'image du club.

Cet album est l'occasion de resserrer les liens et d'être encore plus fier de porter les couleurs "Ciel et Noir".

VIVE LE RCH !!!