ESSAI POUR LES SURVÊTEMENTS

18 octobre 2018 - 18:56

Les survêtements pour les essais ont enfin été livrés !!

Pour rappel, nous avons pris du retard à cause du vol de plusieurs vestes ou pantalons.

Vous pouvez remercier les "intellectuels" qui ont fait ça.

Voici le nouveau modèle 2018-2019 avec possibilité de prendre des tailles différentes entre la veste et le pantalon :

• 40€ pour les tailles enfants
  • 50€ pour les tailles adultes

Le tarif comprend le survêtement à moins 35% du prix catalogue et les flocages (logo du club, initiales veste et pantalon).

COMMANDES DEBUT DE SAISON

Afin d'éviter les problèmes d'organisation et de livraison, les commandes de survêtements ne se font plus pendant les permanences licences.

Désormais, les responsables de catégories se chargeront d'organiser pendant les entraînements les essais, de noter les tailles et de récupérer les règlements comptants afin de pouvoir payer Intersport dès la livraison.

COMMANDES COURS DE SAISON

Des commandes seront possibles le reste de la saison mais via le responsable de catégorie ou d'équipe.

Les commandes ne seront réalisées qu'après le règlement comptant du survêtement (paiement à remettre à son responsable de catégorie).

GRILLE INTERSPORT POUR FINANCER

Si vous le souhaitez, vous pouvez réclamer la grille suivante à votre responsable de catégorie.

A vous de vendre 2€ chaque case pour vous rembourser des 40€ que vous nous aurez versés au préalable pour la commande.

Les 8€ restants sont à remettre au club pour financer un gros lot qui sera plus ou moins important selon le nombre de grilles vendues.