LIVRAISON DES SURVÊTEMENTS

16 décembre 2018 - 12:55

Vous avez été plus de 100 licenciés à avoir commandé le nouveau survêtement du club.

Vous êtes nombreux, à nous demander régulièrement, quand nous recevrons les survêtements.

Nous vous informons que le modèle sélectionné nous aurait obligé à attendre courant février pour avoir toutes les tailles et sans possibilité de distinguer les tailles du haut et du bas.

De ce fait, nous avons décidé de faire une petite modification en passant d’une veste zippée à un sweat d'entraînement de la même collection et de la même couleur, légèrement plus cher mais nous en assumons le coût.

De ce fait, les produits seront mis au flocage dès la semaine prochaine et nous pourrons vous livrer tout début janvier (un doute persiste sur les pantalons enfant XS).

Nous vous informerons dès que les produits seront disponibles.

Ils vous seront remis contre signature pendant les entraînements.